Israel Institute of Biblical Studies

Notre histoire

Depuis des siècles, la Sainte Bible a été une source d'inspiration pour des milliers de personnes, et elle représente aujourd'hui le livre le plus largement distribué dans le monde. Elle a influencé les fondements de notre culture occidentale et fait partie intégrante de notre monde moderne. L'Institut d'Etudes bibliques d'Israël cherche à rendre la Bible accessible à un public mondial en proposant des études bibliques et des cours de langues bibliques. Nous offrons aux étudiants la possibilité d'entrer en contact avec les enseignants de la Terre sainte, d'apprendre les langues originales de l'Ancien et du Nouveau Testament pour pouvoir interpréter les textes anciens eux-mêmes, et découvrir la terre ancienne où se déroulèrent les histoires de la Bible.

Traversant les frontières

Une tradition d'excellence

Les étudiants bénéficient d'une riche expérience pédagogique qui les immerge dans les textes, la terre, le peuple, la langue et la culture bibliques. Le caractère social et accueillant de notre cadre d'enseignement favorise l'apprentissage et permet aux étudiants d'atteindre leur plein potentiel lors de ces études approfondies et intellectuellement stimulantes de la Bible. Les cours sont dispensés par des enseignants professionnels passionnés depuis la Terre sainte d'Israël. L'Institut des Etudes bibliques d'Israël a été reconnu en Israël et dans le monde comme un établissement prestigieux de l'étude des langues, de la culture et de l'histoire bibliques.

Où et comment ?

Enraciné en Israël et dans le judaïsme

Les étudiants bénéficient d'une riche expérience pédagogique qui les immerge dans les textes, la terre, le peuple, la langue et la culture bibliques. Le caractère social et accueillant de notre cadre d'enseignement favorise l'apprentissage et permet aux étudiants d'atteindre leur plein potentiel lors de ces études approfondies et intellectuellement stimulantes de la Bible. Les cours sont dispensés par des enseignants professionnels passionnés depuis la Terre sainte d'Israël. L'Institut des Etudes bibliques d'Israël a été reconnu en Israël et dans le monde comme un établissement prestigieux de l'étude des langues, de la culture et de l'histoire bibliques.

Notre philosophie

A l'heure et à l'endroit de votre choix

L'Institut des Etudes bibliques d'Israël propose des cours qui intègrent l'étudiant dans une communauté solide et solidaire. Grâce aux moyens technologiques bien avancés, nos cours en ligne sont accessibles à tous, où que vous soyez. Les étudiants peuvent apprendre à l'heure qui leur convient et dans leur langue maternelle.

Tamar Weyl Hébreu moderne
Les experts mondiaux de la Bible

Rencontrer les membres du corps enseignant

Le niveau résolument universitaire de nos cours font notre fierté. Nos facultés comprennent uniquement des spécialistes mondiaux en langues et bibliques et histoire biblique.

Visiter nos facultés
Jonathan Lipnnick Exploration de la Terre biblique d'Israël Judith Green Grec biblique Dr. Ohad Cohen Hébreu biblique
Les experts mondiaux de la Bible

Rencontrer les membres du corps enseignant

Le niveau résolument universitaire de nos cours font notre fierté. Nos facultés comprennent uniquement des spécialistes mondiaux en langues et bibliques et histoire biblique.

Visiter nos facultés
Les experts mondiaux de la Bible

Visiter nos facultés

La faculté des études
bibliques et juives
Obtenir une vue complète d'Israël et de la Judée aux temps bibliques et acquérir une meilleure compréhension de l'histoire et de la culture du peuple, comme de sa terre.
Catalogue des cours longs
La faculté des
langues bibliques
Apprendre l'hébreu biblique, le grec biblique ou l'araméen biblique et laisser le texte vous parler comme jamais auparavant.
Catalogue des cours longs

Israel Institute of Biblical Studies

Our Story

For centuries, the Holy Bible has been a source of inspiration for people all over the world. It is the most widely distributed book today. The Bible is a part of our modern world and has influenced the foundations of Western culture. The Israel Institute of Biblical Studies aims to make the Bible accessible to people around the world. Through biblical study and language courses students connect with teachers in the Holy Land to learn the original languages of the Old and New Testaments. This allows them to interpret the holy texts themselves, while discovering the ancient land of the Bible where the stories took place.

Scroll 360 to move around the photo
Reaching Far and Wide

A Tradition of Excellence

The Israel Institute of Bible Studies has partnered with the Hebrew University of Jerusalem, the leading academic institute in Israel and one of the leading biblical research institutes in the world with a long and proud history of scholarly excellence and leadership in biblical languages and studies. We aim to share this wealth of knowledge with people around the world through programs developed by our leading biblical scholars and education professionals, and through our many years of experience as the leading online institute of biblical studies. The Hebrew University of Jerusalem fully accredits all of our classical languages courses, so students can take courses for university credits that are acknowledged by universities around the world.

Where and How?

Rooted in Israel and Judaism

Students benefit from a full educational experience with an entirely new dimension that immerses them in the Bible's texts, land, people, language, and culture. Our supportive and social learning environment ensures that students are academically challenged through the in-depth study of the Bible. Professional and passionate teachers from the Holy Land of Israel lead each course. The Israel Institute of Biblical Studies has been recognized in Israel and the world as a prestigious academy for the study of biblical languages, culture, and history.

Our Philosophy

Anytime, Anywhere

The Israel Institute of Biblical Studies offers students the best teachers and a strong and supportive community combined with advanced technology that makes our live courses available to anyone anywhere in the world. Students can learn in their own time and even in their own language.

Tamar Weyl Modern Hebrew
The World's Bible Experts

Visit Our Departments

We take great pride in the uncompromising quality of our classes. Our faculties include only world-class experts in biblical languages and biblical history.

Meet the Faculty
Jonathan Lipnnick Exploring the Biblical Land of Israel Judith Green Biblical Greek Dr. Ohad Cohen Biblical Hebrew
The World's Bible Experts

Visit Our Departments

We take great pride in the uncompromising quality of our classes. Our faculties include only world-class experts in biblical languages and biblical history.

Meet the Faculty
The No. 1 Bible Experts in the World

Visit Our Departments

The
Department of
Bible &
Jewish studies
Get a comprehensive picture of Israel and Judea in the biblical era, with historical and cultural insights into the people and country.
Full Courses Catalog
The
Department of
Biblical
Languages
Learn biblical Hebrew, biblical Greek, or biblical Aramaic, and engage with the Old and New Testaments as never before.
Full Courses Catalog