Certification et accréditation

L'Institut d'Etudes bibliques d'Israël offre des programmes de certification qui permettent aux étudiants de devenir des spécialistes diplômés d'études et de langues bibliques. Les étudiants qui suivent les cours de langues bibliques peuvent acquérir aussi des crédits de l'Université hébraïque de Jérusalem.

L'accréditation des cours de langue de l'Université hébraïque de Jérusalem

Obtenir 3 crédits pour chaque niveau accompli d'un cours de la Faculté des langues bibliques. Les crédits sont reconnus par la plupart des instituts universitaires du monde et peuvent contribuer ainsi à l'obtention d'un grade universitaire.

Master mention Le contexte hébraïque de la Bible

Le programme certifié par l'Institut biblique sur Le contexte hébraïque de la Bible comprend cinq cours. Ils ont pour but de vous équiper à comprendre, interpréter et enseigner les Ecritures avec plus de clarté.

Master mention Le contexte linguistique de la Bible

Le programme certifié par l'Institut biblique sur Le contexte linguistique de la Bible comprend cinq cours. Il met l'accent sur la langue et vous fournit les outils nécessaires pour lire et comprendre la Bible dans les langues d'origine.

Certification and Accreditation

The Israel Institute of Biblical Studies offers certification programs where students can become fully certified experts of biblical languages and studies. Students who take biblical language courses can also get university credits from the Hebrew University of Jerusalem.

Course Accreditation for Language Courses from the Hebrew University of Jerusalem

Earn 3 credit points per level in any course in the Department of Biblical Languages. Credit points are acknowledged by most academic institutes around the world, allowing you to use them in order to pursue an academic degree.

Master of Hebraic Context of the Bible

The Hebraic Context of the Bible certificate program by the Biblical Institute consists of five courses that will provide you with the knowledge and ability to understand, interpret, and teach the Scriptures with far greater clarity.

Master of Linguistic Context of the Bible

The Linguistic Context of the Bible certificate program by the Biblical Institute consists of five courses with a linguistic emphasis to provide you with all of the tools needed to read and understand the Bible in its original languages.

This site is registered on wpml.org as a development site.