Rodrigo Galiza, Candidat au doctorat
Lisez ce que les étudiants disent de
Rodrigo Galiza, Candidat au doctorat
"Ma compréhension de la bible s'est améliorée énormément, les cours d'hébreu et celui du contexte juif du nouveau testament m'ont enrichi de connaissance de la bible."
"Os Cursos da Eteacher Biblical são ótimos! Meus parabéns! "
"Yesterday was my first day attending the Biblical Hebrew course and I'm looking forward to next week's class."

Rodrigo Galiza, Candidat au doctorat

Professeur et coordinateur académique des programmes Nouveau Testament et Exploration de la terre biblique d'Israël pour étudiants lusophones et il est également l'administrateur du forum pour ces deux cours.

Quelques mots pour me présenter...

Rodrigo Galiza enseigne les cours Contexte juif du Nouveau Testament et Exploration de la Terre biblique d’Israël pour les étudiants de langue portugaise. Il est également l’administrateur des Q&R hebdomadaires en ligne (en direct) pour ces deux cours et l’administrateur du forum pour les étudiants portugais du cours Contexte juif du Nouveau testament. Il a traduit les cours suivants en portugais : hébreu biblique, Exploration de la Terre biblique et À la découverte de la Bible hébraïque et le contexte juif. Rodrigo Galiza aime enseigner des sujets liés à la Bible et à l’histoire de la religion. Il possède un intérêt particulier pour l’étude des relations entre les croyances juives et chrétiennes et le développement de leurs idées religieuses. Il travaille actuellement sur sa recherche doctorale sur les agents de contamination du Sanctuaire dans les manuscrits de la mer Morte et sur les Pères de l’Église.

Formation

Il est titulaire d’une maîtrise en théologie du séminaire théologique adventiste du septième jour de l’Université Andrews (Michigan, États-Unis) et d’une licence en journalisme et en théologie du Centre universitaire adventiste de São Paulo (UNASP). Il est actuellement étudiant en doctorat d’histoire de l’Église à l’Université Andrews et a passé une année à étudier à l’Université hébraïque de Jérusalem, dans le cadre de son programme doctoral.

Expérience professionnelle

Rodrigo Galiza enseigne la Bible de façon informelle dans une église, depuis 1995, et a été impliqué dans l’enseignement de la théologie au Brésil, à Cuba, en Israël et aux États-Unis. Il a également enseigné l’anglais comme deuxième langue pour les enfants et les jeunes adultes (9-18 ans) au Brésil, pendant 1 semestre. Depuis 2014, il enseigne à l’Institut d’études bibliques d’Israël.

Rodrigo Galiza, PhD candidate
See What People Say About
Rodrigo Galiza, PhD candidate
"I am so thankful that I can do these courses online from my home country. It is making me more determined to travel to Israel though."
"I enjoy the live lessons, find them effective in letting me learn the BIblical languages and also find the homework helpful"
"Excellent instructor. Extremely knowledgeable. I've learned a lot and understand so much more about the Bible. The Bible makes more sense now."

Rodrigo Galiza, PhD candidate

Professor and Academic Coordinator of Jewish Backgrounds of the New Testament (JBNT) and Exploring the Biblical Land of Israel (EBLI), and Forum Administrator for Portuguese speakers of both courses.

A Few Words About Me

Rodrigo Galiza teaches the courses “Jewish Background of the New Testament” and “Exploring the Biblical Land of Israel” for Portuguese speaking students. He is also the administrator of the weekly online (live) Q&A for both courses and the administrator of the forum for Portuguese students of the course “Jewish Backgrounds of the New Testament”. He has translated the following courses to Portuguese: Biblical Hebrew, Exploring the Land of the Bible, and Discovering the Hebrew Bible and Jewish Backgrounds. Rodrigo loves teaching things related to the bible and history of religion. His special interest is in the relationship between Jewish and Christian beliefs and the development of their religious ideas. He is currently working on his doctoral research about agents of contamination of the Sanctuary in the Dead Sea Scrolls and the Church Fathers.

Education

He holds a MDiv from the Seventh-Day Adventist Theological Seminary at Andrews University (Michigan, USA) and a BA in Journalism and Theology from Centro Universitário Adventista de São Paulo (UNASP). He is currently a PhD student of Church History at Andrews University and has spent 1 year studying at the Hebrew University of Jerusalem as part of his doctoral program.

Professional Experience

Rodrigo has taught Bible informally in a church setting since 1995 and has been involved in theological education in Brazil, Cuba, Israel, and United States. He also taught English as a second language for kids and young adults (9-18 years) in Brazil for 1 semester. Since 2014, he teaches courses at the Israel Institute of Biblical Studies.

This site is registered on wpml.org as a development site.